Nous sommes à votre disposition.
+49 30 403 656 250À votre service 24h/24
Référence2-room apartment 28 m2 on 1st floor. Renovated in 2017: living/dining room with 1 sofabed and TV (flat screen). Exit to the loggia. 1 room with 1 french bed (140 cm). Alcove with 1 x 2 bunk beds. Kitchenette (2 hot plates, combination microwave). Shower, sep. WC. Electric heating. South-west facing position. Balcony furniture, covered balcony. Facilities: Internet (WiFi, extra). Parking. Please note: 1 pet/ dog allowed. Smoke alarm. Instead of an enclosed bedroom, some sleeping areas are located in an open-plan area (gallery, alcove, etc.). Offer by a private individual according to Art. 155, IV of CGI.
Residence Les Balcons de la Méditerranée. 600 m from the centre of Narbonne-Plage, 100 m from the sea, road to cross. Public parking. Shop, restaurant, bar 600 m, bus stop 200 m, diving center 2 km. Sports harbour 2 km, sailing school 2 km, riding stable 5 km. Nearby attractions: Réserve Africaine de Sigean 33 km, Cité de Carcassonne 73 km, Espace balnéoludique de Gruissan 6 km. Please note: the photograph shows a typical example. Additional accommodations can be booked. Some apartments are situated on the beach side and some of them are on the street-side (through road Avenue de Languedoc). Others are inside the residence.
PlusMoins
Pour déposer un avis sur ce site, le client doit avoir confirmé sa réservation et y avoir été invité par email.
Résultat global basé sur 4 évaluations:
l appartement est bien placer dommage qu il ait de la moquette cause tache avec enfant bas ages Deçu a l arrivee le parking etait pas disponible resultat du sejour voiture abimee cause garage dans la rue
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Votre message nous aide à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous nous sommes assurés que les personnes responsables de cette destination de vacances soient informées de ces dysfonctionnements.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir bientôt l’occasion de vous prouver notre sérieux.
Sincères salutations,
Interhome
Appartamento vicino al mare, buona posizione. I pavimenti erano ricoperti di moquette poco igienica. Il posto auto era privo di dissuasore di sosta, veniva occupato da altri veicoli non autorizzati. Il paese ha una spiaggia libera molto bella, raggiungibile a piedi in pochi minuti dalla casa.
Personalmente valuto l'appartamento adeguato all'importo richiesto per l'affitto.
Gentile cliente Interhome,
grazie per la Sua recensione. Per noi conoscere la Sua opinione è fondamentale.
In questo modo ci aiuta a tenere costantemente monitorata la qualità del servizio Interhome. Il Suo feedback verrà immediatamente inoltrato al nostro responsabile di zona.
Cordiali saluti
Il team Interhome
Une place de parking prévue dans la location. Le problème : impossible de la repérer ! pas de numéro visible, pas de plan de parking et des places constamment occupées !!! Résultat : obligation de se garer dans la rue attenante alors que nous avons loué un appartement + une place de parking à la semaine. Peu d'appui par rapport à ce problème.
L'appartement en lui-même : une petite terrasse avec une toute petite table extérieure.
A l'intérieur, au sol : de la moquette qui a déjà bien vécu.
Un aspirateur est bien là mais il est inutilisable et n'aspire rien du tout... pas très hygiénique.
Ce qui est bien : la proximité avec la plage.
En conclusion : de la déception.
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Vous nous aidez ainsi à améliorer sans cesse notre service ainsi que la qualité Interhome. Nous avons transmis toutes vos constatations à notre service Qualité Interhome.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pendant vos vacances. Nous serions cependant très heureux si vous nous accordiez une deuxième chance de faire nos preuves.
Cordiales salutations,
Votre équipe Interhome
pour une location hors saison : frigorifiée , 11 degrés , du mal a chauffer l'appart, moquette au sol pas hygienique, propreté douteuse , a l'arrivée manque un jeu de draps pour lit, le couchage clic-clac tres abimé:nuits incofortables , des vacances pas agréables.obligation de payer menage de depart qui n'etait pas obligatoire dans le contrat d'origine.
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Vos indications nous offrent l’occasion de vérifier à nouveau le service et la qualité de nos maisons et appartements de vacances, et de les améliorer en conséquence. Nous avons transmis toutes vos constatations à nos responsables Interhome sur place.
Nous serions très heureux si vous nous donniez une nouvelle fois l’occasion de vous démontrer la qualité de nos prestations.
Cordiales salutations,
Votre équipe Interhome
PlusMoins
Nous sommes à votre disposition.
+49 30 403 656 250À votre service 24h/24
RéférenceNous sommes à votre disposition.
+49 30 403 656 250À votre service 24h/24
Référence