This property is currently unavailable. May we suggest the following alternatives:
Apt 2 pièces 50 m2. Aménagement très fonctionnel et rustique: séjour/salle à manger avec 1 divan-lit double. 1 chambre double. Coin cuisine (2 plaques de cuisson). Douche/bidet/WC.
Cerreto Guidi à 5 km de Vinci: La propriété Podere Boscoverde se trouve dans le Cerreto Guidi et a été restaurée récemment, tout en gardant les caractéristiques d'origine. Elle est divisée en 9 appartements. Les hôtes peuvent utiliser toutes les infrastructures comme par exemple le restaurant avec une collection de vin qui se trouve à 800m dans le Borgo dei Lunardi. Domaine agricole Boscoverde, renové en 2004. À 7 km du centre de Vinci, à 35 km du centre de Firenze, à 40 km du centre de San Gimignano, situation isolée, tranquille, ensoleillée, à 65 km de la mer. En commun: jardin (clôturé), piscine (12 x 6 m, profondeur 150 cm, 09.05.-26.09.). Douche extérieure, meubles de jardin. Possibilité de chauffage uniquement du 01.11. au 15.04.. Accès en voiture jusqu'à la maison (800 m chemin non goudronné). Place de parking près de la maison. Magasins 5 km, magasin d'alimentation 5 km. Terrain de golf 30 km. Veuillez noter: D’autres appartements sont également proposés à la location dans cette maison de vacances.
valide 16.01.2019 - 29.11.2019: Travaux sur la propriété
PlusMoins
Pour déposer un avis sur ce site, le client doit avoir confirmé sa réservation et y avoir été invité par email.
Résultat global basé sur 2 évaluations:
W Podere Boscoverde bylismy drugi raz (pierwszy w 2010). Mieszkalismy w tym samym apartamencie co wczesniej. Nastawieni wiec bylismy na przyzwoite warunki odzwierciedlajace pozytywny stosunek ceny do jakosci. Tym razem po spedzonym tygodniu (rezerwacja na dwa tygodnie) spotkalo nas rozczarowanie spowodowane glównie przez niedzialajacy basen (popsuta pompa). Woda wygladala jak zielony staw. Nasze interwencje w administracji nie odnosily zadnego skutku. Nie bylo tez zadnych wyjasnien czy przeprosin. W umowie mielismy zapewniony basen. W domu byly tez rodziny z Holandii (wyjechali dzien wczesniej z tego powodu - byl niemilosierny upal), z Francji, Wloch. Zgodnie z przepisami, nalezy nam sie zwrot w wysokosci od 10 do 20 % z wplaconej kwoty (1302 euro). Poza sprawa basenu, juz pierwszego dnia reklamowalismy stan sofy, która bardzo trzeszczala podczas spania i przeszkadzala spiacym w innym pokoju. Reakcja gospodarzy - bierna. Bedziemy starali sie formalnie uruchomic reklamacje. Administracja przekazala tylko informacje, ze reklamacje taka musimy kierowac poprzez agencje, czyli Interhome. Zaznaczam, ze nie po raz pierwszy korzystamy z Panstwa uslug a reklamacje skladamy po raz pierwszy.
l'endroit où se situe l'appartement est magnifique mais la résidence elle-même peine au niveau de l'entretien et de l'aménagement: l'appartement est bien grand, pas de souci mais on entre et on tombe sur un "lit", un sommier avec un matelas indigne de ce nom, des lattes manquantes, d'autres cassées et un confort zéro, pour le rangement des habits de mes fils, j'ai dû vider l'armoire où se trouvait qlq ustensiles de cuisine, ses derniers étant vraiment très restreints, 2 verres à eau, 1 verre à vin pour 4 personnes, pas un tire-bouchon...très peu de matériel (nous n'avons pas cuisinés sur place donc ça ne m'a pas gêné plus que cela),la chambre et la salle de bain pas de problèmes. Pour ce qui est des extérieurs, peu d'entretien, la piscine pas très propre, bon nombre de feuilles, d'insectes....le coin des poubelles, à l'arrivée, une flopée de bouteilles trainaient au sol car il n'y avait pas de réceptacle à cet effet eh bien 8 jours après, elles étaient au même endroit!
Bref, un cadre magnifique qui gagnerait vraiment à être entretenu correctement
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos remarques, que nous avons lues avec la plus grande attention.
Vos indications nous offrent l’occasion de vérifier à nouveau le service et la qualité de nos maisons et appartements de vacances, et de les améliorer en conséquence. Nous avons transmis toutes vos constatations à nos responsables Interhome sur place.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pendant vos vacances. Nous serions cependant très heureux si vous nous accordiez une deuxième chance de faire nos preuves.
Cordiales salutations,
Votre équipe Interhome